• HAPPY BIRTHDAY

    Joyeux Anniversaire

    à Thierry M.

    Santé !!!

  • CSL vs Bossière: La Jeffnote (by Rocco)

    Pour affronter l'équipe de Bossière notre Président avait oublié de préparer un peu de thé relaxant ou alors l'avait-il fait et glissé son breuvage dans les quelques bières que nous avions pu boire avant le début du match (d'où notre première mi-temps).

     

    Notre première mi-temps ressemblait plus au  Titanic après son naufrage qu'à une équipe de foot entrain de disputer un match. Avec encore et toujours beaucoup d'occasions pour....aucun goal.

    Et comme toujours l'équipe adverse a pu, elle inscrire ses quelques occasions. Pour le reste beaucoup de déchets, peu de bonnes actions et encore moins de bonnes passes.

    Une lueur d'espoir dans cette première mi-temps, notre gardien qui pour une fois n'a pas pris de goal sur sa première intervention (a marquer dans le calendrier Fabrice) mais, durant ce début de match Paquito ne savait plus trop si, il jouait au foot ou si il se trouvait sur une patinoire. Avec un hésitation entre les crampons et les pantins.... 0-2 score à la mi-temps.

     

    La deuxième mi-temps repris avec une modification au niveau du milieu de terrain (Etienne apporta un peu de poids dans le milieu), grâce à l'arrivée de notre coach, un nouvel élan soufflait sur notre équipe. Et le CSL haussa un peu le jeu.

    Olivier effectua un déboulé de 45 mètres, sans pouvoir s'arrêter et glissa subtilement le ballon dans le goal (avec de la chance cria Etienne sur le terrain).

    Le jeu s'équilibra et lors du deuxième goal nous aurions pu croire que ZLATAN Fabian se trouvait sur le terrain. Suite à un corner et un cafouillage de l'équipe adverse, le ballon arriva dans le pied de Fabian qui effectua un reprise croquée mais le ballon termina quand même sa course dans le goal. Fabian dans l'euphorie voulait fêter son goal, il effectua un sprint (même en match, nous ,ne l'avons jamais vu courir de la sorte) et bloqua sa course quand il s'aperçu qu'en fait il n'y avait pas de supporter.

    La fin de match fut à l'avantage du CSL et notre ami Grenouille trompa la vigilance du gardien adverse pour donner la victoire au CSL.

     

    Les +

    La bonne réaction du groupe après le 0-2.

    Enfin Paquito ne fait pas parler les statistiques.

    La superbe troisième mi-temps (merci à l'équipe adverse)

    Quelques tournées ont enfin été payées.

    Les pizzas

    Merci aux arbitres (Nicolas achète des semelles chauffantes pour tes orteils)

     

     

    Les –

    Pendant un moment, nous avions cru voir Jeff sur le bord du terrain mais non il s'agissait de TOF qui avait quitté le terrain en boudant (gamin va....)

     

    La première mi-temps déplorable.

  • Match CSL Vs Bossière du 21/03/2014

    CSL vs Bossière

    3 - 2

     

     

    Après la victoire de la semaine passée contre Forchies (sur extinction des feux...), l'organisation de notre souper "made in Belgium", nous étions de retour sur le gazon pour un match de "caractère"...

    A signaler: le bon arbitrage des 2 Nico... et un 3ème mi-temps d'enfer (ça faisait très longtemps).

    Détails du match dans la Jeff Rocco Note 

    Coming soon.

  • HAPPY BIRTHDAY

    Joyeux Anniversaire

    à Nico G.

    Santé !!!